Deux par deux

Première journée d'école. On commence à connaître nos nouveaux amis. Petit jeu de coopération où les deux amis doivent transporter une poche de sable jusqu'au bout de la classe en la tenant avec une partie du corps spécifique, par exemple l'épaule. Très amusant!!

As-tu aimé faire ce jeu? As-tu trouvé cela facile ou difficile?

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    fettouma (vendredi, 06 septembre 2013 09:32)

    bonjour, je suis la maman de saoussen et je tiens a remercier madame mercedes pour le bon accueil qu elle a eu aux enfants, et la bonne impression qu elle a donnée, ma fille adore partir a l école pour retrouver ses amies ,et son enseignante , bonne continuité et bonne année a tous

  • #2

    Draibine Zoubida (lundi, 09 septembre 2013 19:25)

    Lundi, Le 9 Septembre 2013
    Bonjour a tous
    je tiens à remercier Madame Mercedes et tous ses collègues pour l'effort déployé afin de permettre à nos enfants une meilleure intégration, bon courage et bonne continuation.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci encore mille fois.
    La maman de Rim

  • #3

    Mercedes (mardi, 10 septembre 2013 06:29)

    Merci pour vos messages chères mamans! Ce fut un plaisir d'accueillir vos filles dans ma classe. Je mettrai bientôt de nouvelles photos sur le site.

  • #4

    biba (jeudi, 26 septembre 2013 10:09)

    je tiens à remercier Madame Mercedes et tous ses collègues pour l'effort déployé afin de permettre à nos enfants une meilleure intégration, bon courage et bonne continuation.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci encore mille fois.
    la cousine de amine habiba